NS1

Les fans d'Indochine étaient arrivés bien en avance pour ne pas rater une miette. Pas étonnant qu'un groupe comme Indochine, qui sillonne les routes depuis plus de trente ans attire autant de monde. Il faut que la température est montée d'un cran quand les membres du groupe sont montés sur la scène du Zénith de Pau. Indochine, enmené par son leader charismatique, Nicola Sirkis avait un public acquis à sa cause.

Public_Indo

La preuve en est lorsque le chanteur a entonné les premières notes des non moins célèbres "J'ai demandé à la lune" ou "3 Nuits par semaine", les 5500 fans présents hier soir au Zénith ont repris à l'unisson les chansons connaissant sur le bout des doigts les paroles.

Nicola Sirkis a toujours la patate. A 53 ans, il continue sa route avec Indochine sans la moindre fausse note. Le groupe a fini le concert en appautéause sur "L'aventurier".

Indochine en concert c'est : grandiose, spectaculaire, rythmé! Bref, deux heures trente d'un grand spectacle comme celui-ci cela valait vraiment le coup! C'est sans regrets et avec plaisir qu'on y retournera!

Indochine - L'Aventurier [Live at Zénith de Pau - Nov. 2013]