Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TripsandMemories
11 septembre 2013

Cali a fait le show à la foire de Pau

P1020871

Cali a mis le feu ce mardi soir à la foire de Pau. Chanteur engagé et véritable bête de scène, il est venu présenter son dernier album "Vernet-les-Bains". Il a également interpréter ses tubes comme "Elle m'a dit" ou "Je m'en vais", devant un public enthousiaste et survolté.

J'ai juste une question : c'est quand le bonheur ? En tout cas pour moi, c'était ce soir! Merci Cali.    

 

P1020890

Publicité
Publicité
Commentaires
TripsandMemories
  • TripsandMemories est un blog qui raconte les nombreuses expériences vécues par un bloguer nommé Popof. Retrouvez ses voyages, concerts, critiques cinéma et plein d'autres choses... Il s'agit sans doute d'un blog à découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 973
Newsletter
Publicité