Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TripsandMemories
13 septembre 2012

Welcome to my blog

keep_calm_and_drink_tea_poster_by_englishlioness-d3iq80q

Bienvenue dans mon univers. Trips and Memories est un blog qui retrace les différentes expériences que j'ai pu vivre ces dernières années. Je me présente, Popof, étudiant en 3ème année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées). Je suis passionné par la musique, le sport, le cinéma et bien d'autres choses...


Un grand voyage se prépare direction l'Angleterre et plus exactement la ville de Sheffield où je vais intégrer l'Université anglaise pour poursuivre mon cursus universitaire. Ce séjour, d'une durée de 5 mois, me permettra d'améliorer mon niveau de langue et de découvrir une toute nouvelle culture. Suivez mes péripities ici !  

Publicité
Publicité
Commentaires
TripsandMemories
  • TripsandMemories est un blog qui raconte les nombreuses expériences vécues par un bloguer nommé Popof. Retrouvez ses voyages, concerts, critiques cinéma et plein d'autres choses... Il s'agit sans doute d'un blog à découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 975
Newsletter
Publicité